Les mots d'Istina

Les mots d'Istina

À découvrir

PLUME PINCEAUX DECLICS
Je vous invite à voyager parmi mes tableaux ,photos et poèmes.
lafarandolededanielle
c'est une vitrine de mes oeuvres : aquarelles , pastels ,enluminures de texte
poésie
Blog de poèmes d'Annick Moreeuw. Avec également 1 annuaire pour référencer votre site partenaire.
Art Hurtrel
Créations picturales de Marie Hurtrel, artiste peintre, ses peintures à l'acrylique et à l'huile, et en technique mixte, ses graphismes, des compositions et infographies, et ses photographies.
© Art Hurtrel

Espace poétique
Le site d'Huguette Bertrand, poète dont les mots touchent, bouleversent, une plume et un regard sensibles que je trouve empreints d'une certaine magie.
Napalysaleya
POèmes, textes, ... NOus étions 3, Napaljari, Yzandrine et moi-même , Leyannis, les Triplettes. Le blog s'est enrichi au fil du temps. Les mots, l'écriture, et leur magie. Leya
Au Printemps d'une Vie
Mon Blog balaie l'amertume et les blessures d'hier, peint les joies et les colères d'aujourd'hui. En chronique ou en poèmes, je dépeins ! ... Un peu d'humour, pour parfaire le contour…
Nous avons l'art, afin de ne pas mourir de la vérité

La Plume d'Ys

Sara Do "écriveine - accordéoniste"
Sara Do, écrivaine - accordéoniste, propose p'tits mots faciles pour z'oreilles attentives : poèmes, textes et chansons...

PesteNoire et BloodyMary
Des textes... De la poésie surréaliste, des nouvelles, des ébauches de roman. En voix, en musique et en images, un autre regard sur le monde : le mien. Ne fiez pas aux apparences, le noir n'est même pas une vraie couleur, juste parfois... Un écrin.

Mon regard artistique
Un stylo, une plume, un pinceau, un morceau de bois, de carton, du pigment, de l'encre et je vous raconterai le monde...
Bric à Brac
Internet, Informatique, HTML, CSS, Astuces, Cuisine, Jeux, Humour, Photos... donc un bric à brac, un fourre-tout, un pèle-mêle... une foire aux trouvailles !!! Plus, étude de la feuille de style CSS et code source HTML de mon blog pour les bloggueurs de BLOG4EVER en exemple pour ceux qui souhaitent faire des modifications sur leur blog.
Espace couleur et poésies
Le blog de Catherine, qui peint avec ses émotions.
La visite de son espace est un bonheur, n'hésitez pas à aller le découvrir !

Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!