Les mots d'Istina

Les mots d'Istina

Ce que j'aime

Я смотрю в завтрашний день с оптимизмом, потому что я верю в Провидение...

Danza Espanola, Op. 37, H. 142 - XII. Arabesca
Enrique Granados


Une chose m'est vitale, écrire, je ne saurais m'en passer !

Si je devais partir seule sur une île déserte, j'emporterais des cahiers, des crayons, et mon saxo.



Sans ordre, je mets en vrac...

De ce que j'aime :
  • Saint-Petersbourg
  • les loups
  • le saxo
  • Charles Baudelaire
  • Brassens
  • la peinture
  • les Lévriers
  • écrire
  • les promenades
  • Ferrat
  • le tic tac des comtoises
  • le silence
  • les musées
  • les Chihuahuas
  • lire

Des musiques que j'aime :
  • Chopin
  • Brassens
  • Rachmaninoff
  • Cesaria Evora
  • Ravel
  • Vivaldi
  • Ella Fitzgerald
  • Ferrat
  • Brahms
  • Barbara
  • le klezmer
  • entre autres...

Des livres que j'ai aimés :
  • le mumure des fantômes (B.Cyrulnik)
  • les nouvelles de Petersbourg (N.Gogol)
  • parler d'amour au bord du gouffre (B.Cyrulnik)
  • Soniètchka (L.Oulitskaya)
  • l'oeuvre complète de Baudelaire
  • toutes les fables de La Fontaine
  • le dictionnaire
  • les escaliers de Montmartre (S.Valadon)
  • entre autres...

Des films que j'ai aimés :
  • l'arche russe
  • la controverse de Valladolid
  • danse avec les loups
  • les sorcières d'Eastweek
  • Galilée ou l'Amour de Dieu
  • le cinquième élément

Ce que je n'aime pas :
  • les menteurs
  • les moustiques
  • la citrouille





18/06/2007
1 Poster un commentaire